11/08/2010

PROLONGER LES BIENFAITS DE L’ÉTÉ SUR VOTRE PEAU.

 

55583809.jpgComment faire pour conserver tous les bienfaits de l’été sur notre peau, notre organisme, nos cheveux mais aussi sur notre moral et notre état d’esprit ? C’est ce que nous vous proposons de faire grâce à une série de conseils et gestes au quotidien pour vous monsieur.

La saison estivale et les vacances qui la ponctuent sont souvent source de régénération, de repos et de bien-être tant physique que moral pour nous tous.
Un teint hâlé, des traits détendus caractérisent le retour des vacances... Pour préserver au mieux ces caractéristiques et les prolonger au retour des vacances, mieux affronter la reprise du travail et l’approche de l’automne, voici quelques conseils.


L'APRÈS BRONZAGE

Les vacances s’achèvent, vous revenez d’un séjour à la mer, à la montagne ou à la campagne et même si vous allez de nouveau pouvoir bénéficier de quelques rayons de soleil, les expositions seront probablement moins fréquentes.
Un teint hâlé, même légèrement, confère immédiatement une image accueillante signe de bonne santé laquelle agit inévitablement au niveau psychologique. 

Si la période des vacances est souvent l’occasion pour les hommes d’utiliser des crèmes solaires ou autres produits de protection pour limiter les effets néfastes du soleil, la fin des vacances devrait elle aussi s’accompagner de l’application de crèmes hydratantes. 
C’est donc le moment d’utiliser le
Soin hydratant corps TOM ROBINN, spécifiquement élaboré pour une utilisation virile, ce soin appliqué après la douche permettra d’offrir une bonne hydratation de la peau et d’éviter ainsi le craquellement de la peau trop sèche et inesthétique. 

HYDRATER EST LE MAÏTRE MOT !

En effet, dès le retour des vacances, la peau doit plus que jamais être hydratée pour prolonger les effets du soleil. 
Préférez les douches tièdes aux bains chauds et utilisez le
Gel douche tonifiant TOM ROBINN. Soin hydratant corps, spécifiquement élaboré pour une utilisation virile, ce soin combat la sècheresse de l’épiderme et les irritations cutanées.
Une fois votre peau séchée, appliquez le
Soin hydratant corps TOM ROBINN afin de bien nourrir votre peau.
Si votre peau a tendance à peler par endroit probablement suite à un coup de soleil ou en raison d’une protection insuffisante sous le soleil, mieux vaut procéder à un peeling/gommage à l’aide du
Gel de gommage doux exfoliant TOM ROBINN qui permettra d’ôter les cellules mortes.
Le gommage vous permettra d’ôter toute trace de taches disgracieuses dues à un bronzage non uniforme.

Continuez à hydrater votre peau tout au long de l’année.


logo_tom_robinn.jpg

 

www.pourhomme.be

11:01 Écrit par Tom dans Soins pour homme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.